(Projets) Un spin-off de « The X-Files » sous forme de sitcom animée ; une adaptation de « Resident Evil » sur Netflix ; une série sur Joe Exotic sur NBC

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est joeexotic.jpg

Plusieurs projets séries notables ont été commandé ces derniers jours :

  • Sur FOX, un spin-off de « The X-Files » sous la forme d’une sitcom animée est en développement. Le créateur de la série originale Chris Carter en sera un producteur exécutif mais ne servira pas en tant que showrunner ou scénariste. « The X-Files : Albuquerque » suit un bureau rempli de bras cassés qui enquêtent sur des affaires farfelues, ridicules ou idiotes. Une information exclusive de TVLine.
  • Sur Netflix, une adaptation du jeu vidéo « Resident Evil » va voir le jour avec la commande d’une première saison de huit épisodes. La série est écrite par Andrew Dabb, le showrunner des quatre dernières saisons de « Supernatural ». L’histoire se déroulera sur deux timeline. Plus de détails dans l’article de Deadline.
  • NBC a commandé directement en série un projet surJoe Exotic et Carole Baskin, deux personnages rendus populaires par la série documentaire de Netflix « Tiger King ». Kate McKinnon (« Saturday Night Live ») incarnera le rôle de Carole Baskin, une militante américaine pour le droit des animaux. Le rôle de Joe Exotic n’a pas encore été casté. La série sera basée sur le podcast « Joe Exotic » de Wondery. La série limitée sera visible sur NBC, USA Network et le service de SVOD Peacock.

A lire : Amazon annonce une adaptation en série du jeu vidéo « Fallout » par les créateurs de « Westworld » Jonathan Nolan et Lisa Joy



Catégories :Non classé

Tags:, ,