« His Dark Materials » Saison 2 sur OCS : deux bandes annonces et une mauvaise nouvelle

La deuxième saison de « His Dark Materials » est attendue en novembre sur la BBC, HBO et OCS en France. Deux bandes annonces sont disponibles. Mais une mauvaise nouvelle a également été annoncé par la BBC : en raison de l’arrêt de la production à cause du Covid-19, un épisode n’a pas pu être tourné. Il s’agit d’un épisode stand-alone qui devait être centré sur le personnage de Lord Asriel. La saison 2 sera donc composée de 7 épisodes.

Adaptation des romans de Philip Pullman, « His Dark Materials » a effectué un démarrage record au Royaume-Uni en novembre dernier avec 7.2 millions de téléspectateurs en audience veille, soit le meilleur démarrage d’une nouveauté sur la BBC depuis « The Musketeers » en 2014.

« His Dark Materials » a néanmoins perdu du public tout au long de sa diffusion sur la BBC, passant de 9.7 millions de téléspectateurs à J+7 pour l’épisode 1 à 5.9 millions pour l’épisode 8 diffusé quelques jours avant Noël. Sur HBO, la série rassemblait près de 500 000 abonnés en première diffusion, un score honorable pour une série diffusée le lundi soir sur la chaîne.

Découvrez la bande annonce de la saison 2.



Catégories :Non classé

Tags:,