Rentrée des networks : FOX lance « The Masked Singer » et « I Can See Your Voice » le 23 septembre, CBS dévoile sa grille alternative pour septembre et octobre

CBS vient de dévoiler sa programmation alternative pour les mois de septembre et octobre 2020. En raison de la pandémie de Covid-19 et d’une reprise tardive et progressive des tournages, aucune nouvelle saison des traditionnelles séries de la chaîne ne sera lancée avant novembre au minimum. En attendant, la chaîne a indiqué son plan de secours pour les deux prochains mois.

Les divertissements estivaux « Love Island » et « Big Brother« , qui ont pu débuter une nouvelle saison en août, continueront d’occuper la grille avec leur multiples diffusions hebdomadaires au cours des prochaines semaines. « Love Island » s’achèvera le mardi 29 septembre et « Big Brother » fermera ses portes le mercredi 28 octobre.

A partir du lundi 21 septembre à 22h00, CBS proposera « Manhunt : Deadly Games« , la série anthologique du service de SVOD Spectrum. Dès le jeudi 24 septembre à 22h00, la première saison de « Star Trek Discovery » sera offerte aux téléspectateurs de CBS. Les lundi 12, 19 et 26 octobre, CBS rediffusera les épisodes de la saison 4 de la comédie « One Day At A Time » , précédemment diffusée par Pop TV. Enfin, la 32ème saison de « The Amazing Race« , déjà tournée depuis près de deux ans, sera lancée le mercredi 14 octobre.

« I Can See Your Voice » intègre la grille d’automne de FOX

Sur FOX, on rappelle que le nouveau drama « Filthy Rich » avec Kim Cattrall inaugurera la rentrée des networks avec son lancement le lundi 21 septembre, premier jour officiel de la saison 2020 / 2021. Plus de détails sur « Filthy Rich » dans l’article consacré. Le mercredi 23 septembre, la chaîne sera en mesure de lancer la quatrième saison de « The Masked Singer« , accompagnée du nouveau divertissement « I Can See Your Voice » animé par Ken Jeong. Dans ce format, un panel de célébrités aidera un candidat à identifier les bons et mauvais chanteurs sans jamais les entendre chanter, mais à travers d’indices, de questions et de petits challenges.

Les sitcoms animées « The Simpsons« , « Bless The Harts« , « Bob’s Burgers » et « Family Guy » seront en mesure de proposer leur nouvelle saison dès le dimanche 27 septembre, leur production étant moins impactée par la pandémie de Covid-19. Enfin, le nouveau drama « neXt » avec John Slattery (« Mad Men ») sera lancé le mardi 6 octobre. La bande annonce et le pitch sont par ici.



Catégories :Non classé

Tags:, ,