« Justice League » : la version de Zack Snyder pour HBO Max se dévoile

La « Justice League » de Zack Snyder se dévoile. En mai dernier, juste avant le lancement de HBO Max aux Etats-Unis, la plateforme s’est offert un gros coup de projecteur en annonçant la sortie exclusive sur son service en 2021 de la version originale de « Justice League » réalisée par Zack Snyder.

Ces dernières semaines, on a appris que cette nouvelle version devrait être proposée au choix sous le format de quatre épisodes d’une heure ou d’une version intégrale de près de 4h. Depuis plusieurs mois, Zack Snyder a commencé à rassembler l’équipe de production originale du film pour terminer la post-production, le montage, les effets spéciaux et la bande sonore. Selon plusieurs sources citées par le Hollywood Reporter, le coût de ce travail supplémentaire pour achever la vision originale de Zack Snyder de « Justice League » serait situé entre 20 et 30 millions de dollars.

« Ce sera une chose entièrement nouvelle, et d’après ceux qui ont vu le film déjà sorti, une toute nouvelle expérience bien distincte de ce fameux film » indiquait Zack Snyder au Hollywood Reporter en mai dernier. Le réalisateur n’a d’ailleurs jamais regardé le produit déplorable de Joss Whedon. « Vous n’avez probablement vu qu’un quart de ce que j’ai fait » ajoute-t-il.

Le 22 août dernier, la tant attendue première bande annonce est arrivée pour le plus grand bonheur des fans. Zack Snyder le promet : aucune image tournée par Joss Whedon ne sera utilisée dans sa version ! Le compositeur Junkie XL, déjà un fidèle de la franchise, est revenu pour compléter le soundtrack du film. Le film devrait durer plus de 214 minutes !



Catégories :Non classé

Tags: