Quatre séries annulées ces derniers jours à cause de la pandémie de Covid-19

Au cours des derniers jours, quatre séries ont été annulées à cause de la pandémie de Covid-19. Les conditions incertaines de reprise, des calendriers conflictuels à cause des reports des tournages et des coûts de production revus à la hausse en raison des mesures de sécurité auront eu raison de certains projets.

Sur Netflix, « The Society » et « I am Not OK With This » ne produiront finalement pas de deuxième saison comme il était prévu. Les deux séries avaient pourtant été plutôt bien reçues par la critique au moment de leurs sorties, en juillet 2019 et février 2020 respectivement.

Sur TruTV, même sentence pour « I’m Sorry« , la comédie avec Andrea Savage. La série s’arrêtera après deux saisons, alors que le tournage de la saison 3 avait débuté en mars avant d’être interrompu au bout de deux semaines par le shutdown de Hollywood.

Sur Comedy Central, la comédie à sketchs « Drunk History » passe également à la trappe en raison du Covid-19 après six saisons. Là-aussi, la production de la saison 7 avait débuté en mars dernier avant d’être stoppée par la pandémie. Des coûts de production devenus importants sont à l’origine de cette décision.



Catégories :Non classé

Tags: