Showtime dévoile ses séries limitées « The Comey Rule » avec Jeff Daniels et « Your Honor » avec Bryan Cranston

Showtime lève le voile sur deux mini-séries événement attendues dans les prochains mois sur la chaîne. Elles sont le témoin d’une ré-orientation de la chaîne vers des séries limitées, après la fin de plusieurs de ses grandes séries emblématiques comme « Ray Donovan« , « Homeland » ou encore « Shameless« , dont la 11ème saison bientôt diffusée sera la dernière et intégrera la pandémie de Covid-19 (plus de détails dans l’article consacré).

A lire : pas de saison 8 pour « Ray Donovan »

Le dimanche 27 et lundi 28 septembre, Showtime proposera « The Comey Rule« , une mini-série en quatre épisodes d’une heure. La série met en scène Jeff Daniels dans le rôle de l’ancien directeur du FBI James Comey et Brendan Gleeson dans le rôle du président Donald J. Trump. Une immersion dans les événements turbulents qui ont entouré l’élection présidentielle de 2016. « The Comey Rule » sera proposée en plein coeur de la prochaine campagne présidentielle américaine, ce qui fait qu’on risque d’en entendre parler à la rentrée.

Plus tard dans l’année, Showtime diffusera la série limitée en 10 épisodes « Your Honor« . Bryan Cranston (« Breaking Bad ») incarne un père de famille et juge respecté dont le fils est impliqué dans un accident de voiture avec délit de fuite. Il va tout faire pour tenter de le protéger et cacher l’affaire. La série est produite par Robert et Michelle King (« The Good Wife ») avec Peter Moffat (« The Night Of ») au scénario.

A lire : « Homeland » Saison 8, fin d’une (très) grande série



Catégories :Non classé