« The Good Doctor » Saison 4 : un double épisode d’ouverture consacré au coronavirus, mais la pré-production est stoppée en raison d’un différent sur les tests Covid-19

Impossible pour les séries médicales de ne pas traiter du Covid-19 lors de leur retour à l’antenne dans les prochains mois sur les networks américains. Après « Grey’s Anatomy » et « The Resident » (lire cet article consacré), le site américain TV Line confirme que la quatrième saison de « The Good Doctor » sur ABC s’ouvrira avec un double épisode consacré à la pandémie de coronavirus.

Toutefois, le tournage de la série effectué à Vancouver se retrouve en plein milieu d’une pagaille entre les studios de production américain et les autorités locales canadiennes au sujet des tests Covid-19. Le site américain Deadline revient en détail sur cette histoire, mais ce qu’il y a à retenir c’est que le contentieux menace la reprise des tournages dans la région. La pré-production de la saison 4 de « The Good Doctor » a du être stoppé la semaine dernière et l’équipe de production a été remerciée. Le producteur Sony TV envisage de les ré-embaucher une fois que la pré-production pourra reprendre. Le tournage qui devait débuter la semaine prochaine est donc suspendu pour l’instant. Cette affaire est suivie de très près par l’ensemble des studios qui produisent des séries dans la région de Vancouver puisque pour l’instant aucune série n’a débuté ses tournages dans la région.

Alors que la région de Vancouver s’annonçait plus sûre, c’est ironiquement dans les environs de Los Angeles que la première série de network a pu reprendre les tournages cette semaine : il s’agit de « S.W.A.T. » pour CBS dont la production a pu mettre en boîte les premières images de la saison 4 ces derniers jours.



Catégories :Non classé

Tags:,