La saison 4 de « S.W.A.T. » pour CBS est la première série de network à reprendre les tournages

Premier signe encourageant d’un retour progressif à une nouvelle normalité ? Le tournage de la quatrième saison de « S.W.AT. » a débuté cette semaine à Santa Clarita en Californie. Et si on en parle, c’est parce qu’il s’agit de la première série de prime time de network dont les tournages viennent de reprendre après cinq mois d’interruption pour cause de Covid-19.

Selon les informations de Deadline, tous les nouveaux protocoles mis en place et les tests de dépistage ont été effectué avec succès et la première journée de tournage a pu être mise en boite. La saison 4 de « S.W.A.T. » est attendue cet automne dans la grille de CBS, en remplacement de la saison 41 de « Survivor » qui n’a pas pu être tournée pour l’instant (plus de détails dans cet article consacré).

Ironiquement, ce n’est pas la série la plus populaire de CBS qui est la première à reprendre les tournages. La troisième saison du « S.W.A.T. » a réuni 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne à J+7, ce qui en fait le drama reconduit par CBS le moins regardé par l’ensemble du public après « Evil » (6.3 millions à J+7).

Toujours selon Deadline, « The Good Doctor » doit débuter la semaine prochaine le tournage de sa quatrième saison pour ABC. Toutefois, la pré-production de la série basée à Vancouver a été mise en pause en raison d’un problème sur les tests COVID avec la société BC Council. Un souci en cours de résolution.

A lire : Covid-19 : La saison 17 de « Grey’s Anatomy » et la saison 4 de « The Resident » vont intégrer la pandémie



Catégories :Non classé

Tags:,