Netflix investit dans la société des créateurs de « Black Mirror », commande un prequel de « The Witcher » et dévoile « Jurassic World : La Colo Du Crétacé »

Plusieurs infos concernant Netflix dévoilées ces derniers jours.

Selon les informations exclusives de Deadline, Netflix a investi dans la nouvelle société de production de Charlie Brooker et Annabel Jones, les créateurs de « Black Mirror ». Cette participation et la particularité du contrat signé donnent à Netflix une exclusivité sur les nouvelles séries et projets intéractifs de « Broke And Bones », le nom de la société. Un premier projet est déjà en développement et sera dévoilé bientôt. Toutefois, il semble assez peu probable que de nouveaux épisodes de « Black Mirror » voient le jour pour l’instant, considéré que la marque a été créé pour Endemol Shine qui détient toujours les droits. Des discussions ont toutefois eu lieu pour transférer la marque, mais un accord est encore loin d’être conclu.

Netflix a commandé « The Witcher : Blood Origin », une série limitée en six épisodes se déroulant 1200 ans avant les événement relatés dans la série originale et centrée sur les origines du tout premier Witcher. Plus de détails dans l’article du Hollywood Reporter.

Netflix a dévoilé la première bande annonce de « Jurassic World : La Colo Du Crétacé », une série animée en huit épisodes issue de la franchise bien connue. Mise en ligne le 18 septembre prochaine sur le service. Découvrez la bande annonce française.

A lire : Netflix dévoile les 10 films les plus vus sur sa plateforme depuis son lancement

A lire : Netflix s’offre Ryan Gosling, Chris Evans, Julia Roberts et Denzel Wahsington pour deux nouvelles production ambitieuses



Catégories :Non classé

Tags: