FOX commande un spin-off de « Empire » avec Taraji P. Henson

Fin avril, « Empire » refermait ses portes après six saisons sans un vrai series finale. En raison de la pandémie de Covid-19, les deux ultimes épisodes n’avaient pas pu être tourné. La production a du se contenter de ce qui était déjà tourné pour broder une certaine conclusion.

Mais les fans peuvent être aujourd’hui soulagé. Ce qui était une rumeur il y a quelques mois est désormais confirmé : FOX vient de commander un spin-off de « Empire » avec Taraji P. Henson qui reprendra son rôle de Cookie Lyon.

Danny Strong, le co-créateur de la série original, est rejoint par Yolanda Lawrence et Stacy Littlejohn pour co-écrire cette nouvelle production. Ils en seront également les showrunners. Les détails de ce spin-off ne sont pas encore connus, mais il est entendu selon plusieurs sources reprises par le Hollywood Reporter que la série devrait suivre Cookie dans son déménagement à Los Angeles, avec potentiellement d’autres membres de sa famille.

Ce spin-off permettra d’apporter la conclusion non apportée dans « Empire » et d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire de la franchise.



Catégories :Non classé

Tags: