Disney Plus reporte le lancement de la saison 1 de « The Falcon And The Winter Soldier »

Disney Plus a annoncé le report de la série « The Falcon And The Winter Soldier« . Cette production Marvel, suite du film « Avengers : Endgame », devait être lancée en août sur le service de SVOD. Malheureusement, l’arrêt d’une partie du tournage à Prague en mars dernier en raison du coronavirus a eu raison des plans de Disney. Le casting de « The Falcon And The Winter Soldier » inclut Anthony Mackie dans le rôle du nouveau Captain America.

C’est un coup dur pour Disney Plus qui n’a plus dévoilé de nouvelle série originale depuis la mi-janvier avec « Diary Of A Future President« . Même le lancement de la plateforme dans une grande partie de l’Europe en mars dernier n’a pas été accompagné d’une sortie majeure.

En plus de « The Falcon And The Winter Soldier« , deux autres nouvelles séries originales doivent (devaient ?) voir le jour au deuxième semestre 2020 sur Disney Plus : « The Right Stuff » basée sur le roman de Tom Wolfe publié en 1979 et « WandaVision » basée sur les personnages de Marvel Wanda Maximoff et Vision. « The Right Stuff » suit la vie des premiers astronautes américains du programme Mercury Seven et de leurs familles dans la conquête de l’espace.

Pour rappel, Disney Plus a dévoilé trois séries originales depuis son lancement le 12 novembre 2019 : « The Mandalorian« , « High School Musical : The Musical : The Series » et « Diary Of A Future President« . Les trois séries ont été reconduites pour une saison 2.



Catégories :Non classé

Tags: