« Batwoman » Saison 2 : Javicia Leslie (« God Friended Me ») succède à Ruby Rose dans le rôle principal

« Batwoman » a trouvé son nouveau visage. En mai dernier, Ruby Rose annonçait son départ surprise de la série de la CW dont elle incarnait le rôle titre. « J’ai pris la décision difficile de ne pas revenir dans « Batwoman » la saison prochaine. Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, ayant un immense respect pour le casting et les équipes impliquées dans la production de la série à Vancoucer et Los Angeles » déclarait alors l’actrice.

Berlanti Prods et Warner Bros. Television ont enfin trouvé sa remplaçante : il s’agit de Javicia Leslie. L’actrice faisait parti du casting principal de « God Friended Me », un drama de CBS annulé après deux saisons au printemps dernier.

« Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à incarner le rôle iconique de Batwoman à la télévision, et en tant que bisexuelle, je suis honorée de rejoindre cette série fantastique qui a été une pionnière dans la représentativité de la communauté LGBTQ+ » a annoncé Javicia Leslie dans un communiqué.

Pour rappel, la saison 2 de « Batwoman » ne débutera pas avant janvier 2021 au moins sur la CW, tout comme l’intégralité des autres séries phares de la chaîne en raison de la pandémie de Covid-19.



Catégories :Non classé

Tags: