Quelle audience pour les premiers épisodes de « Perry Mason » sur HBO ?

Depuis le dimanche 21 juin, HBO propose à ses abonnés la nouvelle série « Perry Mason » avec Matthew Rhys (« Brothers & Sisters », « The Americans »). Le casting inclut également Tatiana Maslany (« Orphan Black ») et John Lithgow (vu récemment dans « The Crown »). Cette adaptation de « Perry Mason » situe son action dans le Los Angeles de 1931 alors que le pays se remet doucement de la Grande Dépression.

Diffusés dans la prestigieuse case du dimanche 21h00, les deux premiers épisodes de « Perry Mason » ont respectivement réuni 884 000 et 799 000 abonnés en première diffusion. Si la diffusion linéaire est loin de refléter le nombre total de téléspectateurs américains qui suit la série dans l’environnement HBO (les chiffres prenant en compte les différents services de rattrapage ne sont pas encore communiqués), il s’agit d’un premier indicateur de popularité.

Avec une moyenne de 842 000 abonnés à l’heure actuelle en première diffusion, « Perry Mason » se situe en adéquation avec les performances de « The Outsider » (914 000) et « Westworld » (812 000) diffusés successivement dans cette même case horaire de janvier à mai dernier. Le feuilleton fait en revanche nettement mieux que la mini-série « I Know This Much Is True » avec Mark Ruffalo et qui n’avait réuni que 362 000 abonnés en linéaire du 10 mai au 14 juin 2020.

« Perry Mason » est disponible en France sur OCS, dès le lendemain de sa diffusion originale sur HBO.



Catégories :Non classé

Tags: