Amazon annonce une adaptation en série du jeu vidéo « Fallout » par les créateurs de « Westworld » Jonathan Nolan et Lisa Joy

Amazon vient de dévoiler le premier projet issu de leur nouveau partenariat avec Jonathan Nolan et Lisa Joy, le couple déjà à la tête de « Westworld » sur HBO. Il ne s’agit ni plus ni moins qu’une adaptation télévisée du célèbre jeu vidéo « Fallout ». Le monde de « Fallout » est une vision de l’Amérique à la fin des années 40 où le pays explose lors d’une guerre nucléaire en 2077.

« Fallout est une franchise iconique mondiale avec fans partout sur la planète et une histoire à la fois riche et passionnante. Jonathan et Lisa sont les meilleurs raconteurs pour mettre en vie cette série » déclare le co-président de Amazon Studios Albert Cheng dans des propos rapportés par Deadline.

Pour rappel, Jonathan Nolan et Lisa Joy restent les showrunners de « Westworld » pour HBO jusqu’à la fin de la série, qui a été reconduite pour une quatrième saison. Selon plusieurs sources, le contrat entre le couple et « Westworld » porterait jusqu’à une potentielle saison 6.



Catégories :Non classé

Tags: