« 30 Rock » de retour pour un épisode spécial pour les upfronts de NBC

Après avoir fait revivre « Parks & Recreation » en avril dernier à l’occasion d’un épisode spécial confinement, NBC annonce le retour d’une ancienne de ses sitcoms phares de bureau des années 2000 : « 30 Rock » !

Tina Fey, Alec Baldwin, Tracy Morgan, Jane Krakowski et Jack McBrayer vont reprendre leurs rôles de la série originale dans un épisode spécial d’une heure pour faire la promotion des chaînes de NBC Universal dans le cadre des upfronts.

Cet épisode sera filmé en « télé-travail » en raison de la pandémie de Covid-19 et inclura la participation en guest de plusieurs visages familiers du groupe NBC Universal venus faire la promotion des programmes de NBC, USA Network, Syfy, E! ou encore Bravo. Cet épisode de « 30 Rock » sera diffusé le jeudi 16 juillet sur NBC et disponible dès le lendemain sur le nouveau service de streaming Peacock.

« 30 Rock » a été diffusé pendant 7 saisons entre 2006 et 2013 sur NBC. Véritable succès critique au côté des autres sitcoms de bureau de la chaîne qu’ont été « The Office » ou encore « Parks & Recreation« . « 30 Rock » a remporté le prix de la meilleure sitcom aux Emmy Awards pour ses trois premières saisons, et a été nominé dans la catégorie à chacune de ses sept saisons.

A lire : « Less Scrolling, More Streaming » : NBCUniversal fait la promo de Peacock TV

A lire : Grille NBC Automne 2020



Catégories :Non classé

Tags: