Cet été sur HBO et OCS : « Perry Mason » avec Matthew Rhys et « Lovecraft Country » avec Jonathan Majors

Cet été, les abonnés à HBO aux Etats-Unis ou à OCS en France ne pourront pas découvrir la saison 2 de « Euphoria » ou la saison 3 de « Succession« . Les deux dramas qui ont marqué la critique ne seront pas en mesure de proposer une nouvelle saison cet été. En cause : l’arrêt des tournages depuis la mi-mars aux Etats-Unis en raison du Covid-19. La production de la saison 2 de « Euphoria » avait débuté début mars avant d’être rapidement stoppée, quant à la saison 3 de « Succession » les tournages devaient commencer en avril.

HBO ne sera toutefois pas encore en manque de contenu pour alimenter sa prestigieuse case du dimanche 21h00 : la nouvelle adaptation de « Perry Mason » avec Matthew Rhys (« Brothers & Sisters », « The Americans ») débutera le dimanche 21 juin, et dès le 22 juin sur OCS. Le casting inclut également Tatiana Maslany (« Orphan Black ») et John Lithgow (vu récemment dans « The Crown »). Cette adaptation de « Perry Mason » situe son action dans le Los Angeles de 1931 alors que le pays se remet doucement de la Grande Dépression. Découvrez la bande annonce VOST.

En août, HBO dévoilera la nouvelle série « Lovecraft Country » basée sur un roman de Matt Ruff. Produite par Jordan Peele, Misha Green et J.J. Abrams, cette série horrifique suit le personnage de Atticus Black (Jonathan Majors) et son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) qui embarquent dans un road trip dans une Amérique des années 50 pendant la ségrégation raciale. A la recherche de son père disparu, Atticus Black va devoir survivre à la fois aux monstres d’une Amérique raciste et à des monstres fantastiques… A suivre en France sur OCS.



Catégories :Non classé

Tags:,