Une saison 2 pour « Diary Of A Future President » sur Disney Plus

Disney Plus a reconduit « Diary Of A Future President » pour une deuxième saison. Lancée le 17 janvier dernier, cette comédie est la troisième série originale de la plateforme de SVOD après « The Mandalorian » et « High School Musical : The Musical : The Series« . Ces deux dernières ont également été reconduites pour une saison 2.

Depuis la mi-janvier, Disney Plus n’a pas dévoilé de nouvelle série originale alors que le lancement de la plateforme dans une grande partie de l’Europe au printemps aurait pu en être l’occasion. La prochaine série originale attendue devrait être « The Falcon And The Winter Soldier« . La série Marvel composée de six épisodes doit être mise en ligne en août prochain.

« Diary Of A Future President » suit le quotidien de Elena (Tess Romero), une adolescente cubano-américaine de 12 ans qui souhaite devenir la prochaine présidente des Etats-Unis. La série est composée de flash-forwards où Gina Rodriguez incarne une version adulte de Elena en pleine campagne présidentielle.



Catégories :Non classé

Tags: