« Fuller House », « 13 Reasons Why » et « Dark » s’achèvent en juin sur Netflix

C’est le mois des adieux pour plusieurs séries de Netflix. « Fuller House« , « 13 Reasons Why » et « Dark » tirent leur révérence en juin.

Suite de la série « La Fête A La Maison » (8 saisons entre 1987 et 1995 sur ABC), la sitcom « Fuller House » aura permi de prolonger les aventures familiales pendant cinq saisons et un total de 75 épisodes, en faisant un des programmes originaux de Netflix les plus longs avec « Grace & Frankie », « Orange Is The New Black », « House of Cards » ou encore « BoJack Horseman ». La saison 5B de « Fuller House » est disponible le mardi 2 juin.

« 13 Reasons Why » fait parti des séries les plus populaires de Netflix auprès des jeunes et aura totalisé quatre saisons entre 2017 et 2020, ce qui est un plutôt beau parcours pour une production de ce service de SVOD où passer le cap des trois saions est un véritable challenge. La saison 4 de « 13 Reasons Why » est à découvrir ce vendredi 5 juin.

Lancée en décembre 2017, « Dark » est la première série originale de Netflix en langue allemande. Si cette série de science-fiction et de voyage dans le temps n’a pas atteint la même popularité qu’un « Stranger Things », l’accueil de la critique lui aura été très favorable malgré un scénario complexe à suivre. La saison 3 de « Dark » est disponible le samedi 27 juin.



Catégories :Non classé

Tags: