« The Good Fight » Saison 5 : Cush Jumbo quitte le navire, Delroy Lindo également sur le départ

Triste nouvelle pour les fans de « The Good Fight« .

Cush Jumbo quitte « The Good Fight » à l’issue de la saison 4 qui vient de s’achever aux Etats-Unis sur CBS All Access. L’actrice incarnait le personnage de Luca Quinn depuis le lancement de ce spin-off de « The Good Wife » en février 2017.

En raison de la pandémie de Covid-19, seuls 7 épisodes sur les 10 prévus ont pu être tourné pour cette quatrième saison de « The Good Fight », ne permettant pas à la production d’inclure sa sortie dans la série. Néanmoins, Cush Jumbo espère pouvoir revenir temporairement dans la saison 5 pour conclure son personnage si son emploi du temps le permet.

On rappelle que « The Good Fight » doit également voir le départ de Delroy Lindo (Adrian Boseman) en raison de son engagement dans une nouvelle série de ABC. Cette dernière n’a toutefois pas encore été commandé en série, laissant peut être un espoir quant à son retour dans « The Good Fight« .

Pour rappel, CBS All Access prépare son propre reboot en vue de son lancement à l’international (plus de détail dans cet article).



Catégories :Non classé

Tags: