Une saison 2 de « Run » est-elle possible sur HBO ?

HBO retransmettait ce dimanche le septième et dernier épisode de « Run« , une comédie romantique / thriller (format 30 minutes) avec Merritt Wever (« Nurse Jackie », « Unbelievable »), Domhnall Gleeson et Phoebe Waller-Bridge (« Fleabag »).

Depuis son lancement le 12 avril, « Run » rassemble un peu plus de 230 000 abonnés en première diffusion sur la chaîne à péage. Cela place la série dans le bas du panier des programmes les plus populaires de HBO. A titre de comparaison, la première saison de la comédie de science-fiction « Avenue 5 » avec Hugh Laurie (« House ») a réuni 400 000 abonnés en live en début d’année et a obtenu une saison 2. Diffusée chaque dimanche en duo avec « Run », la quatrième saison de la comédie « Insecure » avec Issa Rae fédère quant à elle plus de 440 000 abonnés en première diffusion. Une cinquième saison a été commandé.

Dans une interview accordée au site américain Deadline, la créatrice de la série Vicky Jones a indiqué avoir des idées pour une deuxième saison de « Run » et qu’elle aimerait bien évidemment poursuivre l’aventure. A l’heure actuelle, rien n’est cependant écrit puisque HBO n’a pas statué sur l’avenir de la série.

« Run » est disponible en France sur OCS.



Catégories :Non classé

Tags: