Une saison 2 pour « Prodigal Son », une saison 4 pour « The Resident » et une saison 9 pour « Last Man Standing » ; « Outmatched » annulée

FOX vient d’annoncer le renouvellement de « Prodigal Son » pour une saison 2, après la reconduction de « The Resident » pour une saison 4 et de « Last Man Standing » pour une saison 9. Les trois séries seront de retour en 2021 sur la chaîne américaine. La nouvelle comédie « Outmatched » est en revanche annulée.

FOX a dévoilé la semaine dernière sa grille pour l’automne prochain : une grille qui ne comprend que du sport, des divertissements comme « The Masked Singer » ou des séries aux épisodes déjà en boîte. En raison de l’épidémie de Covid-19, la reprise des tournages reste une grande inconnue aux Etats-Unis.

Les nouvelles saisons des séries phares de la chaîne comme la franchise « 9-1-1 » ou encore « The Resident » n’arriveront pas avant janvier 2021 dans le meilleur des cas. Une décision similaire a été prise par la CW pour l’ensemble de ses séries comme « The Flash », « Supergirl » ou encore « Riverdale ».

A lire : Grille FOX Automne 2020 / A lire : Gille CW Saison 2020 – 2021



Catégories :Non classé

Tags:, ,