HBO Max dévoilera la version intégrale de Zack Snyder de « Justice League » en 2021

A une semaine du lancement de HBO Max aux Etats-Unis, la nouvelle plateforme de SVOD qui vient concurrencer Netflix, Amazon, Disney+ et Apple TV+ s’offre un énorme coup de communication. HBO Max dévoilera en 2021 la version tant attendue de « Justice League » réalisée par Zack Snyder.

Il est encore trop tôt pour savoir quelle forme prendra cette mise en ligne de « Justice League » : un film de quatre heures, un découpage en plusieurs épisodes, etc… Une chose est certaine : Zack Snyder a commencé à rassembler l’équipe de production originale du film pour terminer la post-production, le montage, les effets spéciaux et la bande sonore. Certains acteurs pourraient même revenir pour enregistrer de nouveaux dialogues.

Selon plusieurs sources citées par le Hollywood Reporter, le coût de ce travail supplémentaire pour achever la vision originale de Zack Snyder de « Justice League » serait situé entre 20 et 30 millions de dollars.

« Ce sera une chose entièrement nouvelle, et d’après ceux qui ont vu le film déjà sorti, une toute nouvelle expérience bien distincte de ce fameux film » indique Zack Snyder au Hollywood Reporter. Le réalisateur n’a d’ailleurs jamais regardé le produit déplorable de Joss Whedon. « Vous n’avez probablement vu qu’un quart de ce que j’ai fait » ajoute-t-il.

Zack Snyder ajoute : « J’ai toujours pensé que c’était quelque chose qui dans 20 ans ferait l’objet d’un documentaire et dont j’aurais pu prêter des images que personne n’avait jamais vu. » Sa femme Deborah Snyder explique : « Avec ces nouvelles plateformes de streaming, vous pouvez faire ce genre de chose. On n’aurait pas pu sortir quelque chose comme ça au cinéma. C’est une opportunité qui n’était pas là il y a deux ans pour être honnête.« 



Catégories :Non classé

Tags: