Une saison 2 pour « Motherland : Fort Salem », « Everything’s Gonna Be Okay », « Breeders » et « Upload »

Au cours des derniers jours, plusieurs séries ont été reconduites pour une deuxième saison.

Sur Freeform, l’ancienne ABC Family, le drama « Motherland : Fort Salem » et la comédie « Everything’s Gonna Be Okay » reviendront pour une saison 2. On rappelle que « Party of Five » diffusé sur cette même chaîne, le reboot de « La Vie A Cinq », n’a pas eu cette chance et a été annulé.

La co-production « Breeders » entre FX et Sky One a été reconduite pour une saison 2. La comédie familiale avec Martin Freeman suit deux parents qui ont du mal à élever leurs enfants. La série est en partie basée sur l’expérience personnelle de Martin Freeman.

En début de mois, Amazon a également reconduit sa nouvelle comédie « Upload » pour une saison 2, une semaine après sa mise en ligne. Créée par Greg Daniels (« The Office », « Parks & Recreation »), « Upload » se déroule dans un futur où les humains peuvent se téléverser dans une vie après la mort.

Au cours des dernières semaines, plusieurs autres séries sont en revanche passées à la trappe comme « Room 104 », « Tell Me A Story », « Project Blue Book » et « Knightfall ». USA Network a aussi fait du ménage en annulant « The Purge » et « Treadstone ».



Catégories :Non classé

Tags:,