Une saison 4 pour « Good Girls » sur NBC

NBC vient d’annoncer la recondution de « Good Girls » pour une quatrième saison. La série faisait parti des séries au sort toujours incertain chez NBC. A l’heure actuelle, le sort des deux nouveautés « Zoey’s Extraordinary Playlist » et « Council of Dads » est toujours inconnu.

Produite par Warner Bros. Television, le sort de « Manifest » est aussi dans la balance. Les audiences de la deuxième saison diffusée entre janvier et avril dernier lui sont plutôt favorables avec près de huit millions de fidèles à J+7, des performances qui doublent quasiment par rapport à la diffusion live. La question pour NBC sera de savoir si économiquement cela fait sens pour elle de reconduire une série produite par un studio externe, car c’est bien là son point faible.

« Good Girls » rejoint une longue liste de séries déjà reconduites pour la saison 2020 / 2021 sur NBC. On rappelle que la chaîne a déjà reconduit « Chicago Fire », « Chicago Med », « Chicago P.D. », « New Amsterdam » et « New York Unité Spéciale » pour trois saisons supplémentaires et « This Is Us » est encore assuré d’être présent jusqu’à sa sixième saison. « The Blacklist » est reconduit pour une saison 8. Les comédies « Superstore » et « Brooklyn Nine-Nine » seront également de la partie.

Le grand mystère reste de savoir quand toutes ces séries seront en mesure de proposer de nouveaux épisodes en raison des arrêts de tournage suite à la pandémie. Chez FOX et CW, on a déjà statué qu’aucune série actuelle ne sera en mesure de proposer une nouvelle saison avant janvier 2021 au minimum.

Grille FOX Saison 2020 / 2021 ; Grille CW Saison 2020 / 2021



Catégories :Non classé

Tags:, ,