CBS All Access commande « Star Trek : Strange New Worlds »

CBS All Access vient de commander une troisième série dans l’univers « Star Trek ». Après « Star Trek Discovery » et « Star Trek Picard« , le service de SVOD vient de commander « Star Trek : Strange New Worlds« . La série sera centrée sur les personnages du Capitaine Pike et Spock.

La franchise constitue l’étendard de CBS All Access depuis le lancement de « Star Trek Discovery » en septembre 2017 aux Etats-Unis. Une troisième saison de la série est attendue dans le courant de l’année 2020. « Star Trek Picard » avec Patrick Stewart, deuxième série issue de la franchise pour CBS All Access, a été lancé en janvier dernier et est déjà reconduit pour une deuxième saison. En France, « Star Trek Discovery » est disponible sur Netflix et « Star Trek Picard » sur Amazon Prime Video.

Pour rappel, CBS All Access vient tout juste de commander une cinquième saison à « The Good Fight« . La plateforme de streaming a en revanche annulé le thriller anthologique « Tell Me A Story » après deux saisons. CBS All Access lancera le 25 juin la deuxième saison de « The Twilight Zone » avec la mise en ligne de l’intégralité des 10 épisodes en une seule fois.

A lire : Un reboot pour… CBS All Access ! La plateforme prépare son expansion internationale avec un élargissement de son catalogue



Catégories :Non classé

Tags: