Grille CW Saison 2020 / 2021 : la rentrée de la chaîne s’effectuera en janvier !

La CW vient de dévoiler sa grille pour la saison 2020 / 2021. En raison de la pandémie de Covid-19, la chaîne américaine effectuera sa rentrée officielle en… janvier 2021. Du moins, si les tournages peuvent reprendre d’ici cet automne. Ce démarrage tardif n’aura pas d’impact sur le nombre d’épisodes commandés : les différentes séries comporteront leur nombre d’épisodes habituels, soit entre 13 et 22. Pour les séries produisant plus de 20 épisodes, la diffusion s’étalera jusqu’en juillet et août 2021.

Grille CW, à partir de Janvier 2021

Lundi : « All American » / « Black Lightning »

Mardi : « The Flash » / « Superman & Lois »

Mercredi : « Riverdale » / « Nancy Drew »

Jeudi : « Walker » / « Legacies »

Vendredi : « Penn & Teller : Fool Us » / « Whose Line Is It Anyway ? »

Dimanche : « Batwoman » / « Charmed »

La CW conserve pour la mi-saison, dans ce contexte pour une diffusion à partir de mai 2021, les nouvelles saisons de « Supergirl », « Dynasty », « Roswell, New Mexico », « In The Dark », « DC’s Legends of Tomorrow » et les deux nouveautés « Kung Fu » et « The Republic of Sarah ».

Pour remplir sa grille d’automne 2020, la chaîne composera avec des acquisitions comme les nouvelles saisons de « The Outpost » et « Pandora », ou encore les fraîchement acquises « Tell Me A Story », « Swamp Thing », « Coroner » et « Dead Pixels ».

CW espère également pouvoir proposer cet automne les 7 derniers épisodes de la saison 15 de « Supernatural ». On rappelle qu’en raison du shutdown de Hollywood à la mi-mars, le tournage des deux derniers épisodes n’a pas pu être effectué. Si les tournages peuvent reprendre cet automne, la chaîne américaine devrait être en mesure de proposer cette dernière salve d’épisodes d’ici décembre.

Concernant le sort de « Katy Keene », CW indique qu’elle prendra une décision dans les prochaines semaines. La chaîne souhaite attendre encore pour voir comment la série continue de se comporter en prenant en compte les visionnages sur les différentes plateformes de streaming.

Enfin, les discussions sont toujours très actives entre la CW et Warner Bros. concernant les spin-off de « Arrow » et « The 100 ». Les deux projets sont toujours en considération.



Catégories :Non classé

Tags:,