Grille FOX Automne 2020

FOX vient de dévoiler sa grille pour l’automne 2020. Une grille naturellement marquée par l’impact de la pandémie de Covid-19 : aucune série filmée qui ne serait pas déjà tournée n’est présente. Les nouvelles saisons de « 9-1-1« , « 9-1-1 : Lone Star« , « The Resident » ou encore « Last Man Standing » sont par exemple repoussées à 2021.

Cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’y aura pas de séries inédites cet automne. Comme évoqué précemment, la FOX a conservé les deux nouveaux dramas « NeXt » et « Filthy Rich » qui devaient être diffusés ce printemps pour une diffusion cet automne. Pour remplir sa grille, FOX a également fait l’acquisition de la première saison de « Los Angeles : Bad Girls« , une série du service de SVOD Spectrum Originals. La pandémie ayant peu d’impact sur la production des sitcoms animées, la chaîne sera en mesure de fournir de nouvelles saisons de celles-ci dès cet automne.

Grille FOX Automne 2020

Lundi : « Los Angeles Bad Girls » / « NeXt »

Mardi : « Cosmos : Possible Worlds » / « Filthy Rich »

Mercredi : « The Masked Singer » / « MasterChef Junior »

Jeudi : « Thursday Night Football »

Vendredi : « WWE’s SmackDown Live »

Samedi : « Sports Saturday »

Dimanche : « The Simpsons », « Bless The harts », « Bob’s Burgers »,  » Family Guy ».

Porté par Kim Cattrall (« Sex And The City »), « Filthy Rich » est un soap opéra adapté d’une série néo-zélandaise où se mélange richesse, puissance et religion. Une bande annonce est déjà disponible puisqu’un épisode pilote avait été tourné au printemps 2019 et présenté lors des upfronts de la FOX l’an dernier. L’intégralité de la saison 1 est aujourd’hui tourné.

Portée par John Slattery (« Mad Men »), « NeXt » est une série de science-fiction où l’équipe du Homeland Cybersecurity doit faire face à une intelligence artificielle malveillante capable de s’améliorer en permanence. Là aussi, une bande annonce est disponible depuis les upfronts de mai 2019 et la première saison en boîte.



Catégories :Non classé

Tags:,