Upfronts CBS : la chaîne annonce toutes ses séries reconduites et annulées pour la saison 2020 / 2021

CBS vient d’annoncer la reconduction de 23 de ses programmes au total pour la saison 2020 / 2021.

« Blue Bloods », « Bull », « FBI », « MacGyver », « Magnum P.I. », « NCIS », « NCIS Los Angeles », « NCIS : New Orleans », « Seal Team », « S.W.A.T. » et « The Neighborhood » sont reconduits pour une saison supplémentaire. Les nouveautés « All Rise », « FBI : Most Wanted », « Bob Hearts Abishola » et « The Unicorn » décrochent une saison 2. Ces séries rejoignent « Young Sheldon », « Mom » et la nouveauté « Evil » qui avaient déjà été reconduites pour la saison prochaine.

« Broke », « Carol’s Second Act », « Tommy » et « Man With A Plan » passent en revanche à la trappe. « God Friended Me » a été annulé il y a déjà quelques semaines. « Hawaii Five-O », « Esprits Criminels » et « Madam Secretary » ont également proposé leur ultime saison au cours des derniers mois.

Du côté des divertissements et newsmagazines, il n’y a aucune surprise. Toutes les marques historiques seront de retour : « Survivor », « The Amazing Race », « Undercover Boss », « 60 Minutes » et « 48 Hours » reviendront lors de la saison 2020 / 2021 sur CBS.

CBS doit dévoiler le mardi 19 mai sa grille pour la saison 2020 / 2021. En raison de la pandémie, la chaîne devrait ne proposer qu’une seule voir deux nouveautés au maximum cet automne. La saison des pilotes étant passée à la trappe (1 seul pilote tourné sur les 55 commandés par les cinq networks).

A lire : Upfronts NBC – « Manifest », « Zoey’s », « Good Girls » et « Council of Dads » sur la sellette

A lire : Covid-19 : l’intégration dans les scénarios de la pandémie se prépare

  • Avec 15.3 millions de téléspectateurs en moyenne à J+7, la saison 17 de « NCIS » est la série la plus regardée par l’ensemble du public de la saison 2019 / 2020 sur les cinq networks américains. Une performance relativement stable sur un an (baisse de 4% seulement).


Catégories :Non classé

Tags: