« Superstore » Saison 6 : America Ferrera de retour pour conclure son personnage ?

Après avoir conclu avec succès la franchise « One Chicago » la semaine dernière, la line-up du jeudi de NBC de la saison 2019 / 2020 touche à sa fin ce jeudi soir.

A 20h00, la saison 5 de « Superstore » s’achève avec la première partie d’un double épisode intitulé « California ». Malheureusement, la deuxième partie qui devait constituer le season finale n’a pas pu être tourné en raison de la pandémie du Covid-19. Un élément légèrement problématique pour la comédie puisqu’il devait marquer le départ de America Ferrera après cinq saisons. Mais ce n’est que partie remise. L’actrice a suggéré sur Instagram qu’elle pourrait être de retour en début de saison 6 pour conclure comme prévu la fin des aventures de son personnage Amy.

A 20h30, la saison 7 de « Brooklyn Nine-Nine » se terminera avec le final prévu. Composée de seulement 13 épisodes, l’intégralité de la saison a pu être tournée avant le shutdown de Hollywood. La sitcom est déjà reconduite pour une huitième saison attendue durant la saison 2020 / 2021 sur NBC.

A noter que côté audiences, les deux comédies ne déchaînent pas les foules avec en première diffusion 2.8 millions de téléspectaturs hebdomadaires pour « Superstore » et 2.1 millions pour « Brooklyn Nine-Nine ». Les deux séries sont en baisse de 8% par rapport à leur saison précédente.

A 21h00, nouveau clap de fin pour « Will & Grace ». Le revival de la sitcom culte du début des années 2000 s’achève après trois saisons supplémentaires. Des tensions entre Megan Mullally et ses partenaires Debra Messing et Sean Hayes seraient à l’origine de cette nouvelle annulation anticipée. 2.3 millions d’américains ont suivi en moyenne chaque jeudi la comédie cette saison, en chute de 25% sur un an.

A 22h00, « New York Unité Spéciale » referme sa 21ème saison avec son vingtième épisode. Quatre épisodes n’ont pas pu être tournés en raison de la pandémie. Mais pas d’inquiétudes pour les fans de la série lancée en 1999 : « New York Unité Spéciale » est déjà reconduite pour une saison 22, une saison 23 et une saison 24 ! La série policière a réuni 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion cette saison. A J+7, la série en ressemble entre 6 et 7 millions d’américains chaque semaine.

A partir de la semaine prochaine (30 avril), les jeudi de NBC seront composés de la nouvelle série « Council of Dads » et de la cinquième et dernière saison de « Blindspot« .



Catégories :Non classé

Tags:,