« 9-1-1 : Lone Star » : une saison 2 acquise pour la nouveauté n°1 de la saison

FOX retransmet ce lundi 9 mars les deux derniers épisodes de la première saison de « 9-1-1 : Lone Star ». Portée par Rob Lowe et Liv Tyler, cette série dérivée est assurée de revenir pour une deuxième saison, même si le renouvellement n’est pas encore officiel.

Depuis son lancement en fanfare après un match de football américain en janvier dernier, les sept épisodes de « 9-1-1 : Lone Star » proposés en diffusion régulière dans la case du lundi 20h00 ont réuni 7.9 millions de téléspectateurs en moyenne à J+3, avec un taux de 1.4% sur les 18-49 ans. Il s’agit sur les deux critères de la deuxième série la plus regardée de la FOX cette saison, après la série originale « 9-1-1 ». Diffusée dans la même case horaire à l’automne dernier, la première partie de la saison 3 de la série mère avait pu compter sur 9.6 millions de fidèles à J+3, avec un taux de 2.2% sur les 18-49 ans.

« 9-1-1 : Lone Star » est par ailleurs la nouveauté la plus regardée de la saison sur les networks américains sur les 18-49 ans et elle se place en deuxième position sur l’ensemble du public, derrière « FBI : Most Wanted » sur CBS (8.9 millions à J+3).

« 9-1-1 : Lone Star » s’achève donc cette semaine avec un 2-hour season finale. Dès lundi prochain (16 mars), les fans de la franchise enchaîneront avec la deuxième partie de la saison 3 de « 9-1-1 ». Pour rappel, des discussions ont déjà débuté pour une troisième série « 9-1-1 ».



Catégories :Non classé

Tags:,