Netflix News : « Insatiable » annulée, « Lucifer » saison 6 (!), une date pour « Elite » saison 3 et deux nouvelles séries de super-héros et vampires.

Au cours des derniers jours, Netflix a effectué diverses annonces concernant plusieurs de ses programmes.

Pour commencer, une mauvaise nouvelle : la comédie « Insatiable », accusée avant même son lancement de se moquer des personnes en sur-poids, vient d’être annulée après deux saisons. Les deux premières saisons avaient été mise en ligne en août 2018 et octobre 2019. Elle rejoint une liste de série assez longue qui sont passées à la trappe au cours des dernières semaines comme « Spinning Out », « Soundtrack », « Marianne » ou encore « Osmosis », toutes annulées après une saison.

Pour continuer, une nouvelle encourageante. Netflix est en discussions avec Warner Bros. TV pour continuer « Lucifer » au-delà de la saison 5… qui avait pourtant été annoncée comme la dernière ! Il semblerait que les bonnes performances de la série aient fait changer d’avis la plateforme de SVOD. De nouveaux contrats doivent être signé avec l’équipe de production et l’ensemble du casting principal, et, si tout se passe bien, l’objectif serait selon les informations de Deadline de débuter la production d’une saison 6 dès septembre 2020.

Côté calendrier, Netflix vient d’annoncer la mise en ligne de la saison 3 de « Elite » pour le vendredi 13 mars. Les fans de la série adolescente espagnole n’auront pas du à attendre bien longtemps pour découvrir la suite des aventures de leurs personnages favoris puisque la saison 2 date de septembre dernier.

Quelques jours plus tôt, le mercredi 11 mars, les abonnés à Netflix pourront découvrir la troisième saison de la comédie « On My Block » qui suit quatre adolescents dans la banlieue de Los Angeles dont le quotidien bascule quand l’un d’entre eux décide de rentrer dans un gang.

Au rayon des nouveautés, toujours très orientées séries adolescentes, Netflix dévoilera « I’m Not Okay With This » le mercredi 26 février et la nouvelle série française « Vampires » le vendredi 20 mars. Dans « I’m Not Okay With This », une adolescente avec des problèmes de famille et de sexualité se découvre des super-pouvoirs. Dans « Vampires », une adolescente de 16 ans à Paris se révèle être un vampire d’un nouveau genre. L’algorithme Netflix a doublement frappé !

On rappelle que Netflix mettra en ligne dans les prochaines semaines la saison 2 de « Altered Carbon » (27 février), la saison 3 de « Ozark » (27 mars) ou encore la saison 4 de « La Casa De Papel » (4 avril).



Catégories :Non classé

Tags: