« Crisis On Infinite Earths » : le mega cross-over s’achève avec une baisse d’audience pour la CW

La semaine dernière, CW concluait le mega-cross « Crisis On Infinite Earths ». Après avoir proposé les trois premières parties début décembre dans « Supergirl », « Batwoman » et « The Flash », les deux dernières parties étaient diffusés plus d’un mois plus tard, le mardi 14 janvier dans « Arrow » et « Legends of Tomorrow ». Un choix de programmation curieux qui a laissé de côté quelques téléspectateurs.

Pour rappel, les trois premiers épisodes de « Crisis On Infinite Earths » diffusés du 8 au 10 décembre 2019 avaient réuni plus de 2.4 millions de téléspectateurs à J+3, signant la meilleure audience de la saison pour « Supergirl » et la meilleure audience depuis le season premiere pour « Batwoman » et « The Flash ».

Ce mardi 14 janvier 2020, les deux dernières parties ont respectivement réuni 2.11 et 2.04 million de téléspectateurs à J+3 dans « Arrow » puis dans « Legends of Tomorrow ». Le mega cross-over s’est donc achevé avec un léger décrochage d’audience par rapport aux trois premiers épisodes. Le choix de programmation de la CW d’avoir coupé en deux parties séparées d’un mois le cross-over événement peut s’avérer curieux. Il s’agit néanmoins de la meilleure audience de la saison pour « Arrow ».

La huitième et dernière saison de « Arrow » se poursuit ce mardi 21 janvier avec la diffusion de l’épisode d’introduction au spin-off « Green Arrow And The Canaries » centré sur la fille de Oliver et Felicity, incarnée par Katherine McNamara. Le series finale de « Arrow » sera diffusé la semaine prochaine, le mardi 28 janvier.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s