Saison 2020 / 2021 : CW commande « Superman & Lois » et le reboot « Walker » avec Jared Padalecki, toutes ses séries actuelles reconduites

CW a annoncé début janvier la reconduction de l’intégralité de ses séries pour la saison 2020 / 2021. Sauf pour « Supernatural » et « Arrow » naturellement, dont la saison en cours de diffusion avait été annoncé comme la dernière.

« The Flash », « Batwoman », « Supergirl », « Legacies », « Riverdale », « Nancy Drew », « All American », « Charmed », « Black Lightning » et « Dynasty » reviendront pour une saison supplémentaire. L’annonce de renouvellement concerne également les séries de mi-saison qui n’ont même pas encore débuté : « Legends of Tomorrow », « In The Dark » et « Roswell, New Mexico ». Petite exception : le spin-off de « Riverdale », « Katy Keene », ne s’est vu octroyé pour l’instant que la commande de 13 scripts supplémentaires. La nouvelle série débute le 6 février.

Ce n’est pas la première fois que la CW effectue ce genre de renouvellement massif, mais il est plus inhabituel que cela concerne aussi des séries dont la diffusion de la nouvelle saison n’a pas encore débuté. Selon les informations de TVLine, la décision a été prise en partie pour se préparer à une éventuelle grève des scénaristes ce printemps (ceux qui étaient déjà là en 2007 se souviennent…).

« Ces commandes anticipées pour la prochaine saison donnent aux équipes de production une avance pour planifier les arcs narratifs et recruter le personnel nécessaire » indique le président de CW Mark Pedowitz.

« Superman & Lois » et « Walker » débarquent

Par ailleurs, la CW vient de commander ses premières nouvelles séries pour la saison 2020 / 2021, sans passer par la case pilote.

« Walker« , une réimagination de la série iconique « Walker, Texas Ranger », avec Jared Padalecki (« Supernatural ») dans le rôle principal vient d’être commandé. La série originale portée par Chuck Norris avait connu huit saisons entre 1993 et 2001 sur CBS.

« Superman & Lois » fera également parti de la grille de CW la saison prochaine. Cette nouvelle série qui s’inscrit dans le Arrowverse sera portée par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch.

CLASSEMENT A J+3 DES SERIES DE CW – AUTOMNE 2019

SérieAudience à J+3Taux sur les 18-49 ans à J+3 (%)
The Flash2,130,8
Batwoman1,950,6
Supernatural1,700,5
Supergirl1,650,5
Legacies1,360,5
Riverdale1,320,5
Nancy Drew1,240,3
Arrow1,240,5
All American1,110,4
Charmed1,080,3
Black Lightning1,020,4
Dynasty0,590,2



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s