NBC commande la sitcom « Young Rock » avec Dwayne Johnson

Après avoir été à la tête de la comédie de HBO « Ballers » pendant cinq saisons entre 2015 et 2019 (en plus de sa carrière cinématographique…), Dwayne Johnson continue d’étendre sa présence sur NBC avec un deuxième projet pour la chaîne américaine.

En plus de l’animation de la compétition sportive « The Titan Games » (dont une deuxième saison est attendue bientôt sur NBC), l’acteur et producteur Dwayne Johnson sera à l’affiche d’une nouvelle sitcom intitulée « Young Rock », inspirée de sa propre vie.

11 épisodes ont été commandé sans passer par la case pilote en vue d’une diffusion pendant la saison 2020 / 2021 sur NBC. Il est entendu que Dwayne Johnson sera présent dans tous les épisodes de la série. Une création de Nahnatchka Khan (« Fresh Off The Boat ») et Jeff Chiang.

C’est le deuxième projet de sitcom commandé directement en série par NBC pour la saison 2020 / 2021. En juillet dernier, la chaîne a retenu une nouvelle création de Tina Fey et Robert Carlock où Ted Danson (« Cheers », « The Good Place ») incarne homme d’affaire devenu de manière inattendue maire de Los Angeles.



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s