« Modern Family » accueille Courteney Cox et David Beckham en guest star, s’envole pour Paris en février

« Modern Family » est de retour ce mercredi 8 janvier sur ABC pour la deuxième partie de sa 11ème et dernière saison. La comédie familiale s’achèvera de manière définitive le mercredi 8 avril 2020 avec plus de 250 épisodes au compteur.

Pour débuter la nouvelle année, « Modern Family » accueille Courteney Cox et David Beckham en guest star, dans leur propre rôle. Le mercredi 12 février prochain, la sitcom proposera un nouvel épisode tourné à Paris. Après avoir visité Hawaii, Sydney, New York ou encore Las Vegas, les Pritchett-Dunphy poseront leurs valises dans la « City of Love ». Un épisode tourné à Paris même en novembre dernier.

« Modern Family » est toujours la comédie n°1 de ABC sur la cible commerciale des 18-49 ans avec un taux de 1.9% en moyenne à J+7 pour un total de 6.0 millions de téléspectateurs. Avec la fin de « The Big Bang Theory », « Modern Family » est même la sitcom n°1 de la saison sur la cible commerciale toutes chaînes confondues.

« Modern Family » est diffusée depuis 11 saisons le mercredi 21h00. Dès le mercredi 15 avril, c’est la comédie « American Housewife » qui prendra la relève du créneau horaire pour les derniers épisodes de sa quatrième saison.

A lire : Classement Intégral Automne 2019 à J+3 et J+7



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s