Après « The Mandalorian » et « High School Musical », quelles sont les prochaines séries Disney Plus ?

En novembre dernier, Disney + a fait son entrée sur le marché de la SVOD en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et en Océanie (Australie et Nouvelle Zélande). Un lancement en fanfare qui n’est pas passé inaperçu, même en Europe où l’envahissement n’est prévu qu’au printemps 2020.

« The Mandalorian » et « High School Musical : The Musical : The Series » ont été les deux productions originales vedettes de ces deux premiers mois d’exploitation, bien que la première avec son Baby Yoda a tiré toute la couverture sur elle. Les deux séries ont été reconduites pour une saison 2.

Mais maintenant que la diffusion de la saison 1 touche à son terme pour les deux séries, qu’est-ce qui attend les abonnés de Disney + dans les prochaines semaines ?

Dans le rayon des séries originales Disney Plus, la troisième production de la plateforme débutera le vendredi 17 janvier 2020. Il s’agit de « Diary Of A Future President » sur le quotidien de Elena (Tess Romero), une adolescente cubano-américaine de 12 ans qui souhaite devenir la prochaine présidente des Etats-Unis. La série est composée de « flash-forwards » où Gina Rodriguez incarne une version adulte de Elena en pleine campagne présidentielle.

Au moins cinq autres séries originales sont attendues pour 2020, sans date précise de disponibilité : la comédie romantique « Love, Simon« , la série d’animation « Monsters At Work« , le drama d’aventure familial « Big Red« , les nouvelles productions Marvel « The Falcon And The Winter Soldier » et « WandaVision » (sur les personnages de Wanda Maximoff / Scarlet Witch et Vision).

Dès février 2020, Disney Plus proposera à ses abonnés la saison 7 inédite de « Star Wars : The Clone Wars » anciennement diffusée sur Cartoon Network et Netflix. Deux autes séries originellement diffusées sur Disney Channel auront également droit à un transfert sur Disney Plus pour leurs nouveaux épisodes : la série d’animation « The Proud Family » et la comédie « Lizzie McGuire« .

Comme attendu, le programme 2020 de Disney Plus s’annonce comme une extension de son catalogue existant avec majoritairement des spin-off, suites ou adaptations de ses marques déjà existantes et connues.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s