En 2020 sur HBO (vidéo)

2020 sera une nouvelle année importante pour le paysage audiovisuel américain. La guerre du streaming va enfin battre son plein ! Après les lancements de Apple TV + et Disney + en novembre dernier, deux nouveaux géants vont se lancer dans la bataille au printemps prochain : WarnerMedia avec HBO Max et NBC Univesal avec Peacock.

Ces deux nouveaux services de SVOD vont débarquer avec une approche radicalement opposée : HBO Max devrait être la plateforme la plus chère du marché avec un tarif de 14.99$ par mois tandis que Peacock sera financé par de la publicité avec une offre gratuite pour les abonnés au câblo-opérateur Comcast et de quelques dollars pour les autres.

C’est dans ce contexte que HBO aborde la nouvelle année avec une programmation qui se veut de plus en plus étoffée pour rivaliser avec les autres géants Netflix et Amazon par exemple. Après avoir connu une année 2019 riche en succès critique et/ou public avec des séries comme « Chernobyl », « Euphoria », « Succession » ou encore « Watchmen », l’année 2020 s’annonce toute aussi remplie.

HBO vient ainsi de compiler l’offre de l’année 2020 dans cette bande annonce.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s