« 6 Underground » : la nouvelle production Michael Bay avec Ryan Reynolds peut-elle battre tous les records de Netflix ?

Ce vendredi 13 décembre, Netflix ne sort aucune série originale et mise tout sur sa nouvelle super-production signée Michael Bay. Le célèbre producteur de la saga « Transformers » et autres films catastrophes débarque sur le service de SVOD avec « 6 Underground ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les habitués de ses blockbusters ne seront pas dépaysés.

« Dans les six premières minutes, Michael Bay détruit un avion, une moto, trois voitures, un nombre incalculable de civils et la dignité de trois nonnes italiennes » écrit le site américain Variety. « Cette ouverture apocalyptique est probablement en train de devenir une nouvelle norme pour les productions originales Netflix, du moins pour les films d’action. Le film doit vous scotcher dès le début au risque de perdre votre attention. Quand vous allez au cinéma, vous achetez un ticket et vous allez surement rester jusqu’à la fin. Mais à la maison, qu’est-ce qui vous empêche d’arrêter un film de Michael Bay après le premier passage ennuyeux ? La solution de Michael Bay ? Aucun moment de répit ! « 6 Underground » est probablement le film d’action le plus intense de ses films non « Transformers » !« 

Avec un budget de 150 millions de dollars, « 6 Underground » est une des productions les plus chères de l’histoire de Netflix. Le film réunit Ryan Reynolds, Mélanie Laurent, Manuel Garcia-Rulfo, Adria Arjona, Corey Hawkins et Ben Hardy dans le rôle de six milliardaires qui simulent leur propre mort pour former une unité d’élite secrète visant à neutraliser de puissants criminels.

Avec ce blockbuster, Netflix espère bien captiver rapidement une très grande part de ses abonnés à travers le monde. Actuellement, le film le plus regardé de la plateforme est « Bird Box » sorti en décembre 2018 avec une pénétration dans 80 millions de foyers dans le monde en 28 jours. Le record peut-il tomber ?



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s