« Crisis on Infinite Earths » : le mega cross-over DC Comics de CW diffusé cette semaine

The CW propose cette semaine un mega cross-over intitulé « Crisis On Infinite Earths » entre cinq de ses séries issues de l’univers DC Comics. L’événement débute dans « Supergirl » le dimanche 8 décembre, se poursuit dans « Batwoman » lundi 9 décembre, continue dans « The Flash » le mardi 10 décembre et s’achèvera dans « Arrow » et « Legends of Tomorrow » tous deux diffusés le mardi 14 janvier prochain.

Dimanche 8 décembre, la première partie de « Crisis On Infinite Earths » a réuni 1.7 million de téléspectateurs en première diffusion dans « Supergirl ». Un très large succès puisque la série double quasiment son audience par rapport aux quatre précédents épisodes (entre 783 000 et 871 000 téléspectateurs). « Supergirl » signe sa meilleure audience depuis le 11 décembre 2018 (2.17 millions). Un épisode qui concluait un triple cross-over avec les séries « The Flash » et « Arrow ».

Lundi 9 décembre, la deuxième partie diffusée dans « Batwoman » a de nouveau réuni 1.7 million de téléspectateurs en première diffusion. Ce cross-over permet à la série de signer sa meilleure audience depuis le pilote diffusé le 6 octobre dernier (1.86 million) et d’afficher un net progrès par rapport aux trois précédents inédits qui tournaient autour de la barre du million.

Mardi 10 décembre, la troisième partie diffusée dans « The Flash » a encore une fois réuni 1.7 million de téléspectateurs en première diffusion. Il s’agit de la meilleure audience de la saison pour « The Flash », qui tournait entre 1.1 et 1.3 million de téléspectateurs au cours des dernières semaines.

Pour rappel, la saison 8 de « Arrow » s’achèvera définitivement le mardi 28 janvier après un total de huit saisons. Un spin-off centré sur la fille de Oliver et Felicity et incarné par Katherine McNamara est déjà dans les tuyaux. Un épisode d’introduction, intitulé « Green Arrow And The Canaries », a été tourné et sera diffusé le mardi 21 janvier prochain sur CW. Il constituera l’avant-dernier épisode de la série originale « Arrow ».

Ci-dessous, le classement des séries diffusées par CW cet automne avec l’audience moyenne des épisodes à J+3. « The Flash » demeure la série la plus regardée de la chaîne à la fois sur le public global et sur les 18-49 ans. La dernière arrivée « Batwoman » de l’univers DC Comics a parfaitement réussi son entrée avec une deuxième place au classement automnal de la CW.

CLASSEMENT CW DU 23 SEPTEMBRE AU 24 NOVEMBRE 2019 A J+3

SérieAudience à J+3Taux 18-49 (%) à J+3
The Flash2,140,8
Batwoman1,940,5
Supernatural1,740,5
Riverdale1,380,5
Legacies1,330,5
Arrow1,230,5
Supergirl1,560,5
All American1,130,4
Black Lightning0,990,4
Nancy Drew1,280,3
Charmed1,090,3
Dynasty0,600,2



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s