Succès pour "Watchmen" sur HBO, meilleure nouveauté depuis "Big Little Lies" en 2017

Depuis le dimanche 20 octobre, HBO propose avec succès la première saison de « Watchmen » sur son antenne. La série rassemble moins de 800 000 individus en première diffusion, mais cela ne réprésente que 10% de l’audience globale de la série dans l’environnement HBO.

Selon les chiffres communiqués par HBO, les sept premiers épisodes de « Watchmen » ont réuni 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des plateformes HBO (diffusion linéaire et services SVOD comme HBO Go et HBO Max).

Il s’agit des meilleures performances pour une nouveauté sur HBO depuis la saison 1 de « Big Little Lies » diffusée au premier trimestre 2017. La série portée par Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley avait rassemblé plus de 8.5 millions d’abonnés lors de sa saison inaugurale, un chiffre qui a grimpé à près de 10 millions pour la saison 2 diffusée cet été. A titre de comparaison, « Westworld » avait fédéré près de 13 millions d’abonnés en multi-plateforme sur HBO en 2016 pour sa saison 1 et près de 10 millions pour la saison 2 en 2018.

La saison 1 de « Watchmen » s’achève le dimanche 15 décembre sur HBO et le lendemain sur OCS en France. La série n’a pas encore été reconduite pour une saison 2. Découvrez la bande annonce du final.



Catégories :Non classé

Tags:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s