(Amazon) Découvrez la nouvelle série « Hunters » sur des chasseurs de nazi avec Al Pacino

Retrouvez toutes les dernières infos sur les séries produites et diffusées par Amazon Prime Video.

« Hunters »

En 2020, Amazon dévoilera la nouvelle série « Hunters » en 10 épisodes. L’action est située à New York en 1977. Une bande de chasseurs de nazis a découvert que des centaines de hauts gradés du régime Nazi vivent parmi eux et conspirent pour créer le Quatrième Reich aux Etats-Unis. Avec Al Pacino.

« Le Seigneur Des Anneaux »

La première saison de l’adaptation en série de la franchise arrivera en 2021 sur Amazon. La série est déjà reconduite pour une saison 2. « Le Seigneur Des Anneaux » situera son action pendant l’époque du Second Age, avant les événements du premier roman « La Communauté de l’Anneau » écrit par J.R.R. Tolkien. Retrouvez davantage d’informations dans cet article consacré.

« The Expanse »

Annulée par Syfy après trois saisons, « The Expanse » a été repris par Amazon Prime Video qui proposera en exclusivité la quatrième saison le vendredi 13 décembre 2019. La série est déjà reconduite pour une saison 5. Série de science-fiction basée sur les romans de James S.A. Corey, l’action se situe dans un futur où le système solaire est entièrement colonisé.

« Goliath »

« Goliath » est reconduit pour une quatrième et dernière saison. La saison 3 est disponible depuis le 4 octobre 2019. Série judiciaire créée par David E. Kelley (« The Practice », « Boston Legal ») et Jonathan Shapiro, « Goliath » est centré sur un avocat co-fondateur d’une des plus prestigieuses firmes du monde. Avec Billy Bob Thornton.

« Modern Love »

La première saison a été mise en ligne le 18 octobre 2019 et une deuxième saison a été commandée quelques jours plus tard. Une comédie anthologique qui promet d’explorer l’amour dans toutes ses formes à New York City.

« The Marvelous Mrs. Maisel »

Acclamée par la critique, la comédie est composée de deux saisons et une troisième saison sera disponible le vendredi 6 décembre 2019. « The Marvelous Mrs. Maisel » a été récompensée du prix de la meilleure comédie pour sa première saison aux Golden Globes et aux Emmy Awards. La série suit les aventures d’une mère de famille de deux enfants dans l’Upper West Side en 1958 qui se découvre une nouvelle passion : le stand-up. Créée par Amy Sherman-Palladino (« Gilmore Girls »).

« The Man In The High Castle »

La quatrième et dernière saison est disponible depuis le vendredi 15 novembre 2019. Basée sur le roman de Philip K. Dick, « The Man In The High Castle » situe son action dans un univers parallèle où l’Allemagnie Nazie et l’Empire du Japon ont divisé les Etats-Unis d’Amérique en deux parties avec le « Greater Nazi Reich » à l’est et le « Japanese Pacific State » à l’ouest.

« Jack Ryan »

La deuxième saison de « Jack Ryan » est disponible depuis le 31 octobre 2019 et la série est déjà reconduite pour une saison 3. Thriller politique et d’espionnage basé sur les personnages créés par Tom Clancy et porté par John Krasinski. Une série créée par Carlton Cuse (« Lost ») et Graham Roland (« Prison Break », « Fringe »).

« Carnival Row »

La première saison est disponible depuis le 30 août 2019 et une deuxième saison a été commandée. Portée par Orlando Bloom et Cara Delevigne, la série fantastique situe son action dans un monde où cohabitent humains, féés et autres créatures fantastiques.

« The Boys »

Basée sur les comics du même nom, « The Boys » suit une équipe de justiciers recrutés pour combattre une league de super-héros corrompus et devenus abominables malgré leur popularité mondiale. Série créée par Eric Kripke (« Supernatural ») disponible depuis le 26 juillet 2019 et reconduite pour une saison 2.

« Hanna »

La première saison de « Hanna » est disponible depuis le 29 mars 2019 et une deuxième saison est en cours de production. La série suit le personnage de Hanna, enlevée par un homme qui l’élève pendant 16 ans dans un isolement total pour être une véritable survivante. Mais lorsque Hanna s’aventure au-delà de la forêt où elle vivait, elle se retrouve forcée de fuir avec ce père pour échapper aux équipes qui la pourchassent. Avec Mireille Enos et Joel Kinnaman (le duo de « The Killing ») et Esme Creed-Miles dans le rôle de Hanna.

« Homecoming »

La première saison de « Homecoming » a été mise en ligne le 2 novembre 2018. La saison 2 est actuellement en cours de production. Ce feuilleton psychologique est basé sur un podcast du même nom où Julia Roberts incarne une employée d’un centre destiné à aider les soldats à se réintégrer dans la société civile.

« Bosch »

La cinquième saison de la série policière est disponible depuis avril 2019. La série est reconduite pour une sixième saison. Inspiré par les romans de Michael Connelly, « Bosch » est porté par Titus Welliver qui incarne un policier à Los Angeles.



Catégories :News

Tags:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s