Netflix s’offre « Vikings : Valhalla », la suite de « Vikings » dont la saison 6 débute le 4 décembre sur History (bande annonce)

Netflix vient de commander la nouvelle série « Vikings : Valhalla », une suite de la série originale « Vikings » dont l’action se situera 100 ans après les événements survenus dans le final de ce dernier. La production s’effectuera en grande partie avec les mêmes équipes et le tournage aura également lieu en Irlande.

Lancée en mars 2013 aux Etats-Unis, « Vikings » fut la première série scriptée de la chaîne History. La cinquième saison rassemblait plus de 10 millions de téléspectateurs américains en multi-plateforme selon les chiffres communiqués par la chaîne. Un véritable hit pour History.

Composée de 20 épisodes, la saison 6 débutera le mercredi 4 décembre avec un 2-hour premiere. La diffusion s’effectuera en deux salves avec un series finale attendu pour fin 2020. La série s’achèvera après un total de 89 épisodes. La nouvelle série Netflix « Vikings : Valhalla » n’arrivera donc pas, au mieux, avant 2021.



Catégories :News

Tags:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s