Amazon reconduit « Le Seigneur Des Anneaux » pour une saison 2

Amazon vient d’annoncer le renouvellement de sa nouvelle série « Le Seigneur Des Anneaux » pour une deuxième saison, bien avant son lancement officiel attendu en 2021 sur la plateforme. Retrouvez toutes les infos sur les séries Amazon dans cet article.

Selon les informations de Deadline, la production de la série va également s’arrêter pendant 4 à 5 mois après le tournage des deux premiers épisodes de la saison 1 réalisés par J.A. Bayona. Ce temps sera utilisé pour planifier la direction que prendra la série au cours des deux premières saisons. Le tournage de la suite de la saison 1 et de la saison 2 pourraient ainsi se faire en même temps.

Achetée par Amazon à prix d’or dans une mise en concurrence intense avec Netflix et HBO notemment, cette nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » situera son action pendant l’époque du Second Age, avant les événements du premier roman « La Communauté de l’Anneau » écrit par J.R.R. Tolkien.

Amazon a déboursé près de 250 millions de dollars rien que pour obtenir les droits d’adaptation du projet qui devrait comprendre cinq saisons et potentiellement un spin-off. En incluant les coûts de production des cinq saisons potentielles, le coût total pourrait avoisiner la barre symbolique du milliard de dollars.

Will Poulter (« Midsommar », « Black Mirror : Bandersnatch ») et l’actrice australienne Markella Kavenagh ont été les premiers acteurs annoncés pour incarner les rôles principaux de Beldor et Tyra. Joseph Mawle (« Game of Thrones ») rejoint également les plateaux de tournage dans le rôle du principal méchant Oren.



Catégories :News

Tags:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s