FOX dévoile une nouvelle promo pour « 9-1-1 : Lone Star » et Ryan Murphy annonce qu’un deuxième spin-off est en discussion

Ryan Murphy a de quoi être un producteur heureux. Entre son deal lucratif avec Netflix qui a donné naissance à « The Politician », le succès de « American Horror Story » sur FX et le carton de la franchise « 9-1-1 » sur FOX, tout semble lui sourir.

Dans une interview accordée au site américain Deadline, Ryan Murphy revient sur le carton de « 9-1-1 » sur FOX et annonce qu’une troisième série est en discussions :

« 9-1-1 est devenu ce hit totalement inattendu. C’est la plus grosse série de la FOX. Ils l’adorent. Nous faisons un spin-off avec Rob Lowe et Liv Tyler qui débute en janvier et nous sommes déjà en discussions pour faire une troisième série. Si vous regardez les audiences à J+35 de la série, elles sont dingues. Ce sont des millions de gens et ça surpasse tout ce qu’on a pu espérer. C’est un très gros hit commercial comme il en est très difficile d’en avoir de nos jours sur les networks. Grâce à Tim Minear, Angela Bassett, Peter Krause, Oliver Stark et Aisha Hinds, ça devient quelque chose d’énorme. Ce n’est pas juste de la télévision de network, ça parle aussi des problèmes de société et c’est génial.« 

Ryan Murphy – Deadline

« Lone Star » dès le 19 janvier

Le dimanche 19 janvier prochain, FOX lancera la nouvelle série « 9-1-1 : Lone Star » après un match capital de football américain. Un match qui détermine l’une des deux équipes participant au Superbowl et qui rassemble en moyenne entre 40 et 50 millions d’américains. Avec une telle locomotive exceptionnelle, le premier épisode de « 9-1-1 : Lone Star » ne peut être qu’ambitieux et majestueux.

FOX a dévoilé les premières bandes annonces de cette nouvelle série dérivée et force est de constater qu’elle devrait satisfaire tous les fans de la série originale. Rob Lowe et Liv Tyler sont à l’affiche de cette nouvelle incarnation de la franchise se déroulant au Texas et qui s’annonce tout aussi démesurée à en croire les premières images.

« 9-1-1 : Lone Star » sera diffusé de manière régulière le lundi 20h00 dès le 20 janvier, dans la même case que la série originale. La série fera la transition entre les deux parties de « 9-1-1 » qui reviendra au printemps 2020 pour la suite de la saison 3.

Portée par l’événement du tsunami, la troisième saison de « 9-1-1 » signe des audiences exceptionnelles. Sur la cible commerciale des 18-49 ans, « 9-1-1 » est actuellement le troisième programme non sportif le plus regardé depuis le début de la saison avec un taux de 2.3% en moyenne à J+3, derrière « The Masked Singer » (3.0%) et « This Is Us » (2.7%), mais devant « Grey’s Anatomy » (2.2%).



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s