CBS dévoile son planning de mi-saison incluant l’ultime saison de « Esprits Criminels » et le spin-off « FBI: Most Wanted »

CBS vient de dévoiler son planning pour le premier trimestre 2020.

La nouvelle série « FBI : Most Wanted » avec Julian McMahon (« Nip / Tuck ») sera lancée le mardi 7 janvier et diffusée à 22h00 à la suite de la série originale « FBI ». En conséquence, « NCIS : New Orleans » change de case horaire et sera désormais diffusé le dimanche 22h00 après « NCIS : Los Angeles » dès le 16 février.

La 15ème et dernière saison de « Esprits Criminels » sera lancée le mercredi 8 janvier à 21h00 avec deux épisodes et s’achèvera le mercredi 19 février avec un 2-hour series finale. « SEAL Team » sera de retour le 26 février.

La nouvelle série « Tommy » avec Eddie Falco dans le rôle de la nouvelle patronne de la police de Los Angeles sera diffusée le jeudi 22h00 dès le 6 février. Le drama récupère la case de « Evil » dont la première saison composée de 13 épisodes sera terminée fin janvier (la série est déjà reconduite pour une saison 2).

La quatrième saison de « MacGyver » débutera le vendredi 7 février à 20h00 et sera suivie par « Hawaii Five-O » à 21h00. « Magnum P.I. » reviendra au printemps pour terminer sa saison.

Enfin, la 40ème édition anniversaire de « Survivor » sera lancée le mercredi 12 février. Le jeu d’aventure qui fête ses 20 ans revient avec une saison spéciale composée de 20 anciens gagnants qui vont s’affronter pour tenter de décrocher le prix exceptionnel de deux millions de dollars.



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s