Des suites pour « Weeds », « Revenge » et « Frasier » en préparation ; « BH90210 » annulée

Le filon d’exploiter les anciennes marques pour nourrir une demande de contenu de plus en plus importante n’est pas prêt de s’épuiser. La boîte de Pandore vient à peine d’être ouverte. Cette semaine, pas moins de trois projets de revival ont fait surface.

Sur Starz, « Weeds » s’apprête à faire son retour. La comédie diffusée pendant huit saisons entre 2005 et 2012 va revenir avec une saison inédite situant son action 10 ans après le précédent final. Mary-Louise Parker est à l’heure actuelle la seule actrice attachée au projet.

Sur ABC, le soap « Revenge » n’a pas dit son dernier mot. Le feuilleton porté par Emily VanCamp entre 2011 et 2015 pourrait revenir avec une nouvelle salve d’épisodes la saison prochaine. Selon le site américain Deadline, ABC développe une suite à la série originale centrée sur une immigrante Latina qui arrive à Malibu pour se venger d’une famille pharmaceutique qui a causé la mort de sa mère, la destruction de sa famille et une épidémie mondiale (!). Le personnage principal sera guidé par un des protagonistes de la série originale, mais aucune identité n’est encore connue.

En rumeur depuis quelques temps, le retour de « Frasier » est également en approche. La comédie culte et populaire de NBC diffusée pendant 11 saisons entre 1993 et 2004 prépare son retour avec l’acteur original Kelsey Grammer.

Dans une interview accordée dans « In Depth With Graham Bensiger », Kelsey Grammer déclare : « Nous avons élaboré un plan qui nous semble être la bonne façon de revenir. Nous travaillons sur un accord avec plusieurs chaînes et nous sommes donc en attente d’une décision. Mais un retour dans le monde de « Frasier » va définitivement arriver. Le revival pourrait démarrer dès la fin de l’été prochain. Nous allons voir comment les gens vont réagir à ce projet car ce ne sera pas au même endroit, ce ne sera pas à Seattle. Ce ne sera pas le même Frasier, ce sera Frasier dans son nouveau chapitre de vie.« 

Faire revivre d’anciennes marques n’est pas toujours signe de succès. FOX vient d’annoncer cette semaine l’annulation de « BH90210 » après une saison de six épisodes. Tournée dans un style documentaire où les acteurs de la série originale jouaient leur propre rôle pour tenter de faire revivre la série originale (!), cette version meta n’a pas convaincu le public. Les derniers épisodes avaient rassemblé moins de deux millions de téléspectateurs en première diffusion cet été.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s