Amazon proposera l’adaptation de « Love Island » en France et annonce deux nouvelles séries françaises

Au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi, Amazon Prime Video a annoncé de nouveaux projets français, incluant l’adaptation de « Love Island« . Le format à sensation diffusé depuis cinq saisons sur ITV2 au Royaume-Uni et qui a connu une première édition sur CBS l’été dernier aux Etats-Unis va enfin être adapté en France sur Amazon. « Love Island » est une émission de rencontre entre célibataires sur une île tropicale où les téléspectateurs peuvent influer sur le déroulement du show en votant via des applications.

Amazon a également dévoilé deux nouveaux projets de séries françaises, qui se dérouleront toutes les deux dans les années 60 et devraient être disponibles en 2021 sur la plateforme.

« Voltaire, Mixte » situe son action dans un lycée français pour garçons des années 60 qui ouvre enfin ses portes aux filles pour devenir un lycée mixte. Huit épisodes ont été commandés avec Marie Roussin en showrunner.

« Operation Totems » débute en 1964 pendant la Guerre Froide et raconte l’histoire d’un amour interdit entre deux personnes déchirées entre leurs sentiments et leurs missions. Olivier Dujols est le showrunner.

Selon les informations rapportées par Variety, Amazon a également commandé un jeu d’aventure « The Missing One » où quatre équipes menées par des célébrités vont parcourir l’Australie pour rechercher leur partenaire manquant.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s