Disney + sera disponible gratuitement pour près de 50 millions de clients américains dès son lancement grâce à un partenariat avec l’opérateur Verizon

La guerre du streaming approche aux Etats-Unis avec les lancements de Apple TV+ le 1er novembre et de Disney + le 12 novembre. Disney et Verizon ont annoncé un deal qui permettra à tous les abonnés au sans fil illimité et à tous les nouveaux abonnés aux offres Internet Fios et 5G Home de profiter de 12 mois d’accès gratuit au service Disney +.

Les termes du contrat passés entre Verizon et Disney pour cette offre spéciale ne sont pas connus mais il est entendu selon Variety que l’opérateur va naturellement rémunérer Disney pour ceux qui utilisent le service. Selon les chiffres communiqués par Verizon, près de 50 millions de clients américains sont éligibles à cette offre !

Ce partenariat s’annonce donc comme un formidable tremplin pour le lancement de Disney + aux Etats-Unis qui espère bien convertir en abonnés plusieurs millions d’américains après la fin de la période gratuite. Pour rappel, un sondage réalisé en août dernier indiquait que plus de 40% des américains envisageaint de s’abonner à Disney + !

Plus de 25 séries originales et 10 films et documentaires originaux sont annoncés sur la plateforme au cours de la première année, sans compter un catalogue très riche avec de nombreux shows venant de Disney, Pixar, Marvel ou encore National Geographic.

« The Mandalorian » et « High School Musical : The Musical : The Series » seront les deux séries phares inédites pour le lancement de Disney + le 12 novembre. Le premier épisode de « High School Musical » sera même diffusé en exclusivité sur les chaînes du groupe Disney (ABC, Disney Channel et Freeform) le vendredi 8 novembre.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s