CW reconduit « Batwoman » et « Nancy Drew » pour une première saison de 22 épisodes

CW vient d’annoncer la reconduction de « Batwoman » et « Nancy Drew » pour une première saison complète de 22 épisodes après la diffusion de trois épisodes seulement.

Lancée le 6 octobre dernier, la nouvelle série « Batwoman » a été découverte par 2.65 millions de téléspectateurs à J+3. Une semaine plus tard, ils étaient encore 2.23 millions au rendez-vous, en faisant la deuxième série la plus regardée de CW après « The Flash ».

« Nancy Drew » a de son côté pu compter sur 1.90 et 1.23 million d’intéressés à J+3. Des performances modestes, mais en ligne avec plusieurs autres séries de la chaîne.

Au rayon des nouveautés, CBS a pour rappel déjà reconduit « Evil » pour une saison 2 mais aussi « All Rise », « Bob Hearts Abishola », « The Unicorn » et « Carol’s Second Act » pour une première saison complète. Sur FOX, « Prodigal Son » a obtenu une première saison de 22 épisodes et la nouvelle sitcom animée « Bless The Harts » reviendra pour une saison 2. Sur NBC, la série judiciaire « Bluff City Law » s’arrêtera après 10 épisodes et la comédie « Sunnyside » a été retirée de l’antenne après 4 épisodes. ABC n’a encore fait aucune annonce concernant ses nouveautés, en particulier pour les dramas « Emergence » et « Stumptown » dont l’avenir est encore inconnu.



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s