Gros succès d’audience pour le cross-over entre « Chicago Fire », « Chicago Med » et « Chicago P.D. » sur NBC

Mercredi dernier, NBC proposait un triple cross-over entre ses séries produites par Dick Wolf. Une bactérie mortelle est venue semer la panique dans les rues de Chicago. Un événement une nouvelle fois très fédérateur pour la chaîne américaine.

A 20h00, la première partie de ce cross-over proposée dans « Chicago Fire » a réuni 10.68 millions de téléspectateurs à J+3 avec un taux de 1.8% sur les 18-49 ans. L’heure suivante, ils étaient 11.72 millions à suivre la deuxième partie dans « Chicago Med » (taux de 2.0% sur les 18-49 ans).

La résolution de l’enquête dans « Chicago PD » a rassemblé 12.07 millions de téléspectateurs après trois jours. Il s’agit de la cinquième meilleure audience non sportive sur les networks américains depuis le lancement de la saison télévisuelle le lundi 23 septembre dernier. Les quatre premières places étant occupées par… les quatre épisodes de « NCIS ». Le taux est de 2.1% sur la cible commerciale.

« Chicago Med », « Chicago Fire » et « Chicago PD » enregistrent naturellement leurs meilleures audiences de la saison. La franchise est en excellente forme : la semaine précédente, les trois séries avaient déjà réussi à se classer dans le TOP 10 de la semaine sur les 18-49 ans.

Découvrez la bande annonce de cette soirée spéciale.



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s